Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pullip
25 juillet 2010

je suis revenue!

salut! c'est moi! je suis revenue enfin là je suis chez ma mamie^^

bon plein de chose a vous dir!

j'ai pas pris de pullip pendant mes vacance (et oui j'avais pas le droit -_-)

Suzie a la téte saparer de sont obitsu,enfète avant de partir en vacance je painier Suzie et,vous savez, l'embout qui tien la téte a l'obitsu et bin pour que l'embout tienne il faut une...heu...vise (on va appeller sa comme sa^^) et bin la vise c'est casser! donc l'embout et dans la tète et dans lembout ya une montier de vise et dans l'obitsu ya l'autre moitier de vise...et voila.donc j'espère que on va pouvoir prendre une autre vise et un autre embout et puis répararer^^

bon maintenant la bonne nouvelle,c'est que aujourd'hui c'est l'anniv de mon frère et vous deviné se qu'il a commender?

UN TAEYANG!!

et oui...le taeyang jade!! mes il l'aura que lundi pck on l'a commander avant de partir en vac' et des que on avait fini les vac on est aller cher ma mamie donc on a pas pue le récupéré...

et pour Suzie vue que on va redevoir lui ouvrir la tète je vais (aisaier) lui demander si elle peut lui acheter une autre wig pck celle la...mais je sais pas quelle wig prendre je vais regarder et vous dir si je quraque pour une^^

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
pullip
Publicité
Newsletter
pullip
Publicité