Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pullip
23 juin 2010

hou lala!!(pullip Ddalgi)

salut tout le monde,et non cette fois pas de séance!

je vien tout juste de voir une nouvelle pullip sur paradizinjapan elle sort en fin septembre mais eu il la mète a vendre et...je suis tomber sous le charme de cette puce elle a un make-up super!,des yeux magnifique...bref je la veut!!!!!

article spècial dédier a ma maman:s'teplait achète la moi!!! a 122€ avec ses affaire et nus 86€

je la veut!!

ddalgi1

alors vous la trouver comment??moi a croquer!!!!!♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ? Tu vend Ddalgi ?Je la cherche désèspérément ! Je l'aimerais nue, contacte moi sur catiascimia@hotmail.fr<br /> Please !
G
On voit que tu as ton propre style de pullip ce qui est assez funny ! c'est vrai qu'y en a qui sont jolies dans ta liste ! biz !
pullip
Publicité
Newsletter
pullip
Publicité